• Bienvenue

    Bonjour

    Après 11 ans avec un site web (coeurolinegraphic.com) j'ai décidé à mon renouvellement d'espace web en juillet de ne pas renouveler. Je trouve cela triste. J'avais travailler fort pour mon site et il y avait beaucoup de contenu. Mais les coûts reliés et le manque de temps pour monter les pages et ensuite les publier ont fait que j'ai dû arrêter cela.

    Mais bon comme Paint shop pro est toujours une passion (même si j'ai pas toujours le temps de le pratiquer comme je veux) j'ai décider de me tourner vers les blogues où la rapidité de créer des pages me permets de sauver énormément de temps.

    J'ai garder un peu de ce que j'avais sur mon site. Les filtres, chartes de couleurs et  mes tutoriels coup de coeur (en attendant d'avoir le temps d'en créer de nouveau). J'ai pas transférer beaucoup de tutoriels pour la simple et bonne raison que plusieurs n'étaient plus d'actualité et cela m'aurait donné beaucoup trop de travail. 

    Je vous souhaite une bonne visite chez moi et revenez quand vous voulez!!

    « »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :